Modèle statuts selas infirmier

by admin
in Uncategorized
Comments are off for this post.

Il n`y a que deux types d`instructeurs, une infirmière aide Trainer ou un instructeur supplémentaire, mentionné dans 42 CFR 483,152. Une infirmière aide-formateur est une infirmière inscrite, qui possède un minimum de 2 ans d`expérience en soins infirmiers, dont au moins 1 doit être dans la fourniture de services de soins de longue durée, c.-à-d., une installation de CMS participant. Ils doivent également avoir complété un cours d`enseignement aux adultes ou avoir de l`expérience dans l`enseignement des adultes ou la supervision des aides-infirmières. Tout individu, formation infirmière aide candidats, doit être une infirmière aide formateur ou un instructeur supplémentaire. L`infirmière aide Trainer doit être sur place, présent, et superviser la formation 100% du temps en classe, laboratoire ou site clinique. La formation générale des candidats à l`aide infirmière ne peut être déléguée à quelqu`un d`autre, ni la formation globale (en classe ou clinique) ne peut être déléguée uniquement à un instructeur supplémentaire. Une infirmière auxiliaire autorisée ou une infirmière agréée (instructeur supplémentaire), qui n`est pas une infirmière aide formateur approuvée par l`État, peut compléter le primaire infirmière aide formateur (certifié) dans le laboratoire pour le contrôle des compétences, ainsi que les contrôles de compétences cliniques enseignées par le Infirmière aide Trainer. Ces instructeurs supplémentaires peuvent être composé de professionnels de la santé agréés ou d`autres spécialistes et ils doivent avoir au moins 1 an d`expérience dans leur domaine. Ces instructeurs supplémentaires ne doivent pas faire la formation globale des aides-infirmières, mais peuvent compléter l`instructeur en ce qui concerne leur domaine d`expérience. La pratique de l`APRN est généralement définie par la Loi sur la pratique infirmière et régie par le Conseil des soins infirmiers, mais d`autres lois et règlements peuvent influer sur la pratique, et d`autres conseils peuvent jouer un rôle. Par exemple, dans certains États, les infirmières et les sages-femmes sont réglementées par un Conseil de sage-femme ou de santé publique. De plus, dans certains États, la catégorie CNS n`est pas identifiée dans la Loi sur les infirmières et infirmiers, ce qui signifie que la CNS est maintenue au même champ d`application que toute infirmière inscrite dans l`État. Le champ d`application des Crna est assez standard, mais il n`est pas évident dans la loi dans tous les États.

Les infirmières doivent comprendre le rôle et la portée des autres disciplines de leur unité et de leur organisation. Cette compréhension devrait continuer à stimuler l`évolution des modèles d`allaitement et de prestation de soins d`une unité et préciser quel type de clinicien pourrait être le mieux pour un aspect spécifique des soins d`un patient. Comprendre les rôles des autres fournit des informations sur les personnes qui peuvent le mieux effectuer une tâche particulière et comment elles pourraient être repensées pour être plus efficaces et plus efficaces. Par exemple, dans certaines unités, les infirmières clinicienne sont utilisées comme infirmières-éducatrices, qui ne profitent pas de la portée complète de leur pratique avancée. En outre, de nombreuses infirmières effectuent la réconciliation des médicaments même si un pharmacien ou un technicien en pharmacie pourrait effectuer cette tâche à la place. Faire ces changements peut améliorer le flux de travail d`une unité et influencer la capacité des infirmières à pratiquer dans la pleine portée de leur pratique. À compter du 19 février 2018, tous les nouveaux programmes de formation de l`infirmière auxiliaire seront tenus de payer des frais dans le cadre de leur demande. Cette taxe est inscrite dans la Loi de l`État, partie 219 du code de la santé publique du Michigan, sections 333,21919. L`énoncé de politique sociale de l`Association des infirmières et infirmiers de l`American Nurses (ANA) parle de son engagement en tant qu`infirmière professionnelle: «les infirmières, en tant que membres d`une profession de la santé fondée sur la connaissance et en tant que professionnels de santé agréés, doivent répondre aux patients, aux soins infirmiers les employeurs, le Conseil des soins infirmiers et le système des tribunaux civils et pénaux lorsque la qualité des soins dispensés aux patients est compromise ou lorsque des allégations de comportement infirmier, d`actions ou de réponses non professionnelles, contraires à l`éthique, illégales, inacceptables ou inappropriées se posent.

État du Michigan infirmière aide modèle de programme de formation (PDF) le test de l`infirmière pratique Act vous êtes sur le point de prendre a été développé en 2006 à partir des statuts de la Commission d`état de l`Arizona des soins infirmiers.

Share this article

Comments are closed.